Marguïa, c’est avant tout une histoire de famille

L’histoire de quatre cousins mordus de sport qui décident de se lancer dans une toute nouvelle aventure alliant à la fois leur passion et leur besoin de performer.
Pour Elie, Joseph, Raphaël et Salomon, le sport est essentiel voire vital. Qu’ils se retrouvent sur un terrain de padel ou devant leur écran TV à regarder les 60 tours d’un Grand Prix de Formule 1, le résultat est le même : toujours ces mêmes frissons, ces mêmes vibrations, ces mêmes sensations.
Lorsque la pandémie a démarré, ils se sont fixé une règle : chaque semaine, Joseph et son frère Salomon affronteront Raphaël et son frère Elie sur un terrain, peu importe le sport.
D’une simple idée pour ne pas se laisser aller est née une compétition, amicale et néanmoins réelle, remettant en jeu chaque semaine “l’honneur de la famille”. Au fur et à mesure des mois, un constat s’impose : aucun d’eux ne parvient à s’améliorer vraiment.
Elie ? Un rien le déconcentre. Il suffit qu’une mouche passe pour que le jeu soit terminé. Joseph ? Un manque d’énergie flagrant notamment lors des deuxièmes mi-temps. Raphaël ? Claquages, crampes, contractures en cours de match, il les a tous faits. Et Salomon ? Le mot “calme” n’a jamais fait partie de son vocabulaire. Ce qui explique les nombreuses portes de casiers enfoncées !
Et c’est après des dizaines de produits testés en vain, des séances de kiné ou encore de méditations infructueuses que LA question fut posée : pourquoi ne pas créer ses propres produits puisqu’aucun ne répond efficacement à chacun de leurs besoins ? Après de nombreuses discussions, analyses et réflexions, le CBD apparaît naturellement comme une évidence ! Le défi était lancé, Marguïa était née !